Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma galerie de peinture
  • : Galerie virtuelle, présentation de peinture, aquarelle, pastelle.
  • Contact

Ce blog est une occasion de partager des moments de création avec vous. J’aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Comme tous les artistes je suis bien seule face à mon travail, l’avis de l’amateur d’art ou d’un autre artiste me serait d’une grande utilité… Si l’échange fonctionne, nous pourrions dialoguer et nous enrichir mutuellement. L’art c’est avant tout une émotion partagée.

Si vous souhaitez réagir, contribuer ou acheter, deux possibilités :

-utiliser les « commentaires »

-envoyer un courriel : sylvettev@hotmail.fr 

Recherche

17 septembre 2006 7 17 /09 /septembre /2006 16:11

 C’était une autre époque…

Les femmes travaillaient dur à la ferme et aux champs. Les gestes étaient beaux, emprunts de noblesse Je ne suis pas une nostalgique du temps passé, bien que parfois je rêve de cette époque pas si lointaine où les gens, les choses étaient tellement beaux dans leurs vérités.

Partager cet article
Repost0

commentaires