Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma galerie de peinture
  • : Galerie virtuelle, présentation de peinture, aquarelle, pastelle.
  • Contact

Ce blog est une occasion de partager des moments de création avec vous. J’aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Comme tous les artistes je suis bien seule face à mon travail, l’avis de l’amateur d’art ou d’un autre artiste me serait d’une grande utilité… Si l’échange fonctionne, nous pourrions dialoguer et nous enrichir mutuellement. L’art c’est avant tout une émotion partagée.

Si vous souhaitez réagir, contribuer ou acheter, deux possibilités :

-utiliser les « commentaires »

-envoyer un courriel : sylvettev@hotmail.fr 

Recherche

21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 13:15

L’était pas fier le Charles Edouard (mon mouton de compagnie). C’est pourtant simple à faire, Je me mets à genoux, y me saute sur le dos, je me relève, bon d’accord, là il y a un moment délicat, après fastoche. Il était tellement détendu, qu’il me bouffe « le poil sur le dos », alors que normalement, ce sont les moutons qui se font bouffer « la laine sur le dos », faut dire mes braves gens qu’on vit une drôle d’époque… On sait plus très bien qui bouffe quoi…

Pompon, bougre d'âne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Rémy,<br /> J’ai transmis votre commentaire a Pompon, il est ravi de voir que son fan-club trouve ça performance et surtout celle de Charles-Edouard pas mal… Même si le dit fan-club, n’est pas tout a fait dupe… Ils vous envoient tous les deux, un grand salut (d’artiste bien sur).<br /> Je suis vraiment contente de vous avoir donné envie de faire de l’aquarelle, le bût de ce DVD est atteint… J’espère aussi qu’il y aura une suite avec d’autres techniques.<br /> Merci de votre gentillesse, j’espère que vous pourrez donner à votre petit fils, l’envie et le désir de peindre. L’Histoire de l’Art et une histoire passionnante et c’est l’histoire des hommes de bonnes volontés depuis l’âge des cavernes, c’est les maillons des uns et des autres qui forment la chaîne interrompue du bonheur de peindre.<br /> Cordialement; Sylvette
Répondre
R
OK. D'accord Pompon. Faut comprendre le mouton aussi. A mon avis, il est pas arrivé tout seul, même si t'as mis un genou à terre. Bon, bref. Je suis arrivé là par le DVD sur l'aquarelle . Super. Bien. Tranquille . En une heure, ce qui me parais être l'essentiel : l'envie de tâter de l'aquarelle. ne plus s'en faire un monde, sachant bien que ce ne sera pas facile et qui faudra travaiiler, mais cette jolie façon d'apprendre qui invite à y venir, qui ne rebutte pas. Merci. La galerie de peinture m'a ravi ( et , amateur d'Art, je ne suis pas lou-ravi) , je "navigue" dans l'Histoire de l'Art depuis...30 ans ?!... Peu importe, J'ai beaucoup aimé votre leçon d'aquarelle et j'aime beaucoup ce que vous faites. A quand les autres techniques ? Je garde mon petit-fils pendant les vacances scolaires, après l'avoir élevé pendant 4 ans et j'aimerai apprendre des tecniques pour les lui apprendre. Merci, à bientôt. Rémy.
Répondre