Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma galerie de peinture
  • : Galerie virtuelle, présentation de peinture, aquarelle, pastelle.
  • Contact

Ce blog est une occasion de partager des moments de création avec vous. J’aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Comme tous les artistes je suis bien seule face à mon travail, l’avis de l’amateur d’art ou d’un autre artiste me serait d’une grande utilité… Si l’échange fonctionne, nous pourrions dialoguer et nous enrichir mutuellement. L’art c’est avant tout une émotion partagée.

Si vous souhaitez réagir, contribuer ou acheter, deux possibilités :

-utiliser les « commentaires »

-envoyer un courriel : sylvettev@hotmail.fr 

Recherche

10 mai 2007 4 10 /05 /mai /2007 10:38

Les trois Grâces, progéniture de Zeus, Euphrosyne, Thalie, Aglaé.

C’est trois femmes étaient elles d’une jalousie féroce, ne supportant aucune concurrence ?

Ou bien, représentent elles l’inquisition contre la beauté et le vie ?
La démarche reste la même, détruire l’autre.

Ou bien, c’est trois femmes représentent la mort et le jugement dernier ?
Et là ! C’est incontournable…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cela faisait quelques mois que je n'étais pas revenue, quelle joie de pouvoir découvrir toutes ces toiles. Votre travail est tout simplement magnifique, quel talent ! ;-)<br /> Bonne continuation à vous, au plaisir !
Répondre
A
est-ce l'effet de la reduction de la photo ? Elles ont l'air tres bienveillantes, un peu de bonnes fees...
Répondre
J
encore une fois bravo ! trois fois bravo<br /> bon courage<br /> bisous<br /> jos
Répondre