Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma galerie de peinture
  • : Galerie virtuelle, présentation de peinture, aquarelle, pastelle.
  • Contact

Ce blog est une occasion de partager des moments de création avec vous. J’aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. Comme tous les artistes je suis bien seule face à mon travail, l’avis de l’amateur d’art ou d’un autre artiste me serait d’une grande utilité… Si l’échange fonctionne, nous pourrions dialoguer et nous enrichir mutuellement. L’art c’est avant tout une émotion partagée.

Si vous souhaitez réagir, contribuer ou acheter, deux possibilités :

-utiliser les « commentaires »

-envoyer un courriel : sylvettev@hotmail.fr 

Recherche

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 10:26
poisson.jpg

Cette hélice et bien attirante ! Le jeu consiste à passer dedans, le plus vite possible, sans se faire hacher menue, c’est un jeu de « con », mais, ça occupe le petit peuple. Evidement y a quelques morts, mais quelle « frime » pour la drague, les « poissonnes » ne résistent pas devant un tel courage, si tu réussis ta carrière est assurée. Tu peux aussi persuader ton copain de le faire, t’as ne chance sur deux d’être le vainqueur. A toi la gloire, le bon boulot et les nanas… Que le meilleurs gagne et mort aux autres.

C’est bizarre, mais ça me fait penser à quelque chose. Dans mon élément a moi, il existe aussi des jeux, très dangereux qui font pas mal de morts pour la gloire de quelques uns.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vous est découverte figurez-vous dans un magazine dédié à l'aquarelle. Vous étiez dans le DVD de ce magazine ! Fut un temps où la peinture à l'eau me passionnée, toujours maintenant d'ailleurs ! Je trouve vos oeuvres extraordinaires ,c'est ça, extraordinaire ! Préférant le réaliste - je vois que vous en faites aussi - ,je suis ouvert à toutes techniques et je trouve d'ailleurs, que c'est à que l'on reconnaît les vrais artistes et vous en êtes une ! Bonne continuation
Répondre